TV

Un Palestinien met le feu au quartier général des snipers israéliens

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Plus de 10 000 Palestiniens de Gaza se sont rassemblés en masse aux frontières de Gaza et de la Cisjordanie ce vendredi 29 juin 2018 pour la quatorzième semaine de la Marche du grand retour. (Photo d'illustration)

Dans la bande de Gaza, un combattant palestinien a mis le feu au quartier général des tireurs d’élite israéliens, rapporte la chaîne Al-Quds.

Depuis ce quartier, les snipers de l’armée israélienne tiraient sur les Palestiniens qui manifestaient lors de la Marche du grand retour. 

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé vendredi qu’un adolescent de 13 ans a été tué par balle lors d’une manifestation à l’est de Khan Younès, dans la bande de Gaza.

Ce vendredi a eu lieu un 14e rassemblement dans le cadre de la Marche du grand retour amorcée le 30 mars dernier. 310 personnes ont été blessées, dont 133 ont dû être transférées d’urgence à l’hôpital, a rapporté le ministère.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV